Trenbolone : prix, avis et alternative légale Trenorol

Il favorise par ailleurs l’accumulation de mauvais cholestérol dans le sang. En formulation Enanthate de Trenbolone, ou Hexahydrobenzylcarbonate de Trenbolone, on peut aller à une dose hebdomadaire de 200 à 400 mg, avec un cycle de 8 à 10 semaines. Dès le début des années 60, le trenbolone a fait son apparition sur les marchés et il se destinait uniquement à un usage vétérinaire. Son but principal n’était autre que d’aider les éleveurs de bétails à maintenir le poids de leur bête. Le trenbolone est susceptible d’augmenter l’irritabilité du preneur et peut favoriser les comportements agressifs et / ou dépressifs chez ceux qui sont le plus fragiles. Il crée une dépendance forte et cause parfois des migraines prolongées.

Ce phénomène continue même après l’arrêt du cycle, ce qui provoque encore plus de dérèglements. Le trenbolone fait partie des actifs ayant la capacité d’améliorer la circulation sanguine. Concrètement, il stimule la production de globules rouges qui ont pour fonction d’oxygéner les cellules et https://kuhni.ler.uam.mx/wordpress/index.php/2023/06/11/turinabol-steroides-tout-ce-que-vous-devez-savoir-2/ les muscles. Grâce à ces avantages, il constitue le produit phare des sportifs, afin de prendre à la fois de la masse et d’améliorer la performance physique. Ces deux stéroïdes anabolisants possèdent les mêmes propriétés, même s’ils diffèrent sur la durée de la détection dans l’organisme.

Quelles sont les contre-indications à ce complément alimentaire ?

C’est un puissant stéroïde anabolisant qui a 500 fois plus d’effet anabolisant que la testostérone. L’énanthate est un ester attaché au Tren, qui contrôle le mécanisme de libération de l’hormone. Ce stéroïde est utilisé à la fois pour la prise de poids et la perte de poids.

III. Qu’est-ce que l’énanthate de trenbolone ? ?

On réserve le Trenbolone à des sportifs chevronnés, ayant un bon recul sur les usages en pharmacologie sportive. Sous forme orale, le Trenbolone est souvent formulée sous forme de pro-molécule, c’est-à-dire conjuguée à un ester, comme l’énanthate de Trenbolone. Ce qui fait qu’une fois dans le sang, les lipases circulantes clivent le groupe ester et libèrent le Trenbolone seul. En ce qui concerne le cycle de Trenbolone par voie orale, il faudra compter entre 100 et 200 mg par jour.

Fonctions et effets positifs du Trenbolone sur l’organisme

Cependant, pour bénéficier de ses effets, il est toujours possible de se tourner vers une alternative qui bénéficie d’une reconnaissance légale. “Ce sont de vieux produits dopants des années 1970”, raconte Gérard Dine, hématologue au Chu de Troyes et spécialiste du dopage. “Ce sont en fait des hormones de synthèse qui copient la testostérone et qui ont pour effet d’augmenter la masse musculaire”.

Leave a Reply